Nutella-Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les zone chaotiques, qu'est que c'est ?

4 participants

Les zone chaotiques, qu'est que c'est ? Empty Les zone chaotiques, qu'est que c'est ?

Message  Kiroki Jeu 2 Juil - 21:36

Qu'est que les zones chaotiques ?

Pour y accèder il faut un certain nombre de pierre d'âme maléfique celon la zone ou on va + 20 pierre d'ame malefique pour le bouclier spatio temporel, car sinon on tape que du 1 sur les mobs Shocked

On les a ou ces trucmuches ?
On les as dans les zones secrètes accessible a partir d'un parchemin marron dans consommable Surprised

On le Drop ou ?
Dans le F4 et F5 a partir de Sanka, jusqu'a je sais pas qui ^^

Ou l'on drop les pierre d'ame malefique ?
Sur les mobs de la zone secrète, ils ont un taux de drop faible, mais pas comme les oris sur flyff, faible mais pas archi méga rare Smile

Comment les échanger contre un parchemin du chaos et ton bouclier bizard ?
Va dans la salle d'audience du seigneur dragon, va parler au gros méchant dragon noir a coté de celui en bleu, et fait négiciation de pierre d'ame malefique, après tu comprendra ^^

Juste après quand tu te téléporte dans la zone active le bouclier spatio temporel, et surtout téléporte toi devant un public en ville, car vous comprendrez la classe Cool

Mais sa sert a quoi ?
Déjà a partir du lvl 35, exp a Artis est difficile et le donjon avec Athoo est très dur, car les mobs arrête pas de bloque, alors juste après Artis au lvl 35, on commence a exp là-bas (c'est lz eon de côte des balein chaotique dans ce cas là) ^^ Après se passe la même chose mais avec les level supérieur, mais je peut pas faire part de mon expérience aussi bounce

Set chaotique, jamais entendu parler scratch

Vous voyez les set de lvl 20, 27, 34, 49, 47, 54, ect...
A partir d'un nombre de partie on a des bonus, et ba les set chaotiques ont le même nom que ceux de leur level ^^
Je sais c'est un peu flou mais par exemple :
- Soutane du virtuose (Pour mage lvl 34)
- Soutane chaotique du virtuose (Pour mage lvl 34)

C'est exactement la même chose, mais les bonus sont différent...

Aussi une astuce, des moment pour 6 partie le bonus est pourris, alors soit vous prenez des autres partie d'une armure non set ou soit deux autres partie du set chaotique, qui pour 2 partie l'effet est pas mal (sa dépend des classe)

Voici un petit screen qui montre une image d'un truc chaotique ---> http://d17.e-loader.net/188sJl3Cid.jpg

C'est un peu flou pour le truc a propos des set chaotiques mais bon, vous apprendrez par vous même, c'est tout simple a comprendre après rendeer

Pour toute question hésitez pas What a Face
Kiroki
Kiroki
Apprentit

Classe : Moine
Level : 37
Masculin Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les zone chaotiques, qu'est que c'est ? Empty Re: Les zone chaotiques, qu'est que c'est ?

Message  superdydou Jeu 2 Juil - 21:42

Ah ok c'est la que tu as C/C Razz Comment on a les set chaotique aufaite?Ils se dropent en zone chaotique?

superdydou
Dragonnier

Classe : magicien/mage
Level : 20

Les zone chaotiques, qu'est que c'est ? Empty Re: Les zone chaotiques, qu'est que c'est ?

Message  Kiroki Jeu 2 Juil - 22:07

Tout juste

Car les zones chotique ont un donjon, par exemple Hookah Chaos ou Alvida Chaos

Dans des donjons on a la chance de drop des set, ba la c'est pareil mais on drop que des set chaotiques, pas des set normaux
Kiroki
Kiroki
Apprentit

Classe : Moine
Level : 37
Masculin Messages : 48

Message  E-oxygen Jeu 2 Juil - 22:18

C'est bien mais c'est pas le bon endroit. Je déplace. Razz

L'ennui est que notre cher Dye n'a pas prévu de faire un secteur sur dragonica en général. Donc ce serait sympa de le faire... Smile

EDIT : Quoique je peut mettre ça dans la table de mission...
E-oxygen
E-oxygen
Dragonnier

Classe : Acrobate
Level : 27
Masculin Messages : 99

Message  superdydou Ven 3 Juil - 0:12

ok merci de la reponse sa serais bien de faire un Topic ou on ressencerais tout les set .

superdydou
Dragonnier

Classe : magicien/mage
Level : 20

Message  E-oxygen Ven 3 Juil - 10:30

Je vais commencer ça de suite.
E-oxygen
E-oxygen
Dragonnier

Classe : Acrobate
Level : 27
Masculin Messages : 99

Message  Dyesel Sam 4 Juil - 20:10

Bonne idée pour le forum (=> forum de suggestions, les amis Razz)
Et bonne idée pour vos tutos.
Dyesel
Dyesel
Ze Chef

Classe : Gladiateur
Level : 23
Masculin Messages : 53

https://nutella-guilde.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé