Les zone chaotiques, qu'est que c'est ?
4 participants
Page 1 sur 1
Les zone chaotiques, qu'est que c'est ?
Qu'est que les zones chaotiques ?
Pour y accèder il faut un certain nombre de pierre d'âme maléfique celon la zone ou on va + 20 pierre d'ame malefique pour le bouclier spatio temporel, car sinon on tape que du 1 sur les mobs Shocked
On les a ou ces trucmuches ?
On les as dans les zones secrètes accessible a partir d'un parchemin marron dans consommable Surprised
On le Drop ou ?
Dans le F4 et F5 a partir de Sanka, jusqu'a je sais pas qui ^^
Ou l'on drop les pierre d'ame malefique ?
Sur les mobs de la zone secrète, ils ont un taux de drop faible, mais pas comme les oris sur flyff, faible mais pas archi méga rare Smile
Comment les échanger contre un parchemin du chaos et ton bouclier bizard ?
Va dans la salle d'audience du seigneur dragon, va parler au gros méchant dragon noir a coté de celui en bleu, et fait négiciation de pierre d'ame malefique, après tu comprendra ^^
Juste après quand tu te téléporte dans la zone active le bouclier spatio temporel, et surtout téléporte toi devant un public en ville, car vous comprendrez la classe Cool
Mais sa sert a quoi ?
Déjà a partir du lvl 35, exp a Artis est difficile et le donjon avec Athoo est très dur, car les mobs arrête pas de bloque, alors juste après Artis au lvl 35, on commence a exp là-bas (c'est lz eon de côte des balein chaotique dans ce cas là) ^^ Après se passe la même chose mais avec les level supérieur, mais je peut pas faire part de mon expérience aussi
Set chaotique, jamais entendu parler
Vous voyez les set de lvl 20, 27, 34, 49, 47, 54, ect...
A partir d'un nombre de partie on a des bonus, et ba les set chaotiques ont le même nom que ceux de leur level ^^
Je sais c'est un peu flou mais par exemple :
- Soutane du virtuose (Pour mage lvl 34)
- Soutane chaotique du virtuose (Pour mage lvl 34)
C'est exactement la même chose, mais les bonus sont différent...
Aussi une astuce, des moment pour 6 partie le bonus est pourris, alors soit vous prenez des autres partie d'une armure non set ou soit deux autres partie du set chaotique, qui pour 2 partie l'effet est pas mal (sa dépend des classe)
Voici un petit screen qui montre une image d'un truc chaotique ---> http://d17.e-loader.net/188sJl3Cid.jpg
C'est un peu flou pour le truc a propos des set chaotiques mais bon, vous apprendrez par vous même, c'est tout simple a comprendre après
Pour toute question hésitez pas
Pour y accèder il faut un certain nombre de pierre d'âme maléfique celon la zone ou on va + 20 pierre d'ame malefique pour le bouclier spatio temporel, car sinon on tape que du 1 sur les mobs Shocked
On les a ou ces trucmuches ?
On les as dans les zones secrètes accessible a partir d'un parchemin marron dans consommable Surprised
On le Drop ou ?
Dans le F4 et F5 a partir de Sanka, jusqu'a je sais pas qui ^^
Ou l'on drop les pierre d'ame malefique ?
Sur les mobs de la zone secrète, ils ont un taux de drop faible, mais pas comme les oris sur flyff, faible mais pas archi méga rare Smile
Comment les échanger contre un parchemin du chaos et ton bouclier bizard ?
Va dans la salle d'audience du seigneur dragon, va parler au gros méchant dragon noir a coté de celui en bleu, et fait négiciation de pierre d'ame malefique, après tu comprendra ^^
Juste après quand tu te téléporte dans la zone active le bouclier spatio temporel, et surtout téléporte toi devant un public en ville, car vous comprendrez la classe Cool
Mais sa sert a quoi ?
Déjà a partir du lvl 35, exp a Artis est difficile et le donjon avec Athoo est très dur, car les mobs arrête pas de bloque, alors juste après Artis au lvl 35, on commence a exp là-bas (c'est lz eon de côte des balein chaotique dans ce cas là) ^^ Après se passe la même chose mais avec les level supérieur, mais je peut pas faire part de mon expérience aussi
Set chaotique, jamais entendu parler
Vous voyez les set de lvl 20, 27, 34, 49, 47, 54, ect...
A partir d'un nombre de partie on a des bonus, et ba les set chaotiques ont le même nom que ceux de leur level ^^
Je sais c'est un peu flou mais par exemple :
- Soutane du virtuose (Pour mage lvl 34)
- Soutane chaotique du virtuose (Pour mage lvl 34)
C'est exactement la même chose, mais les bonus sont différent...
Aussi une astuce, des moment pour 6 partie le bonus est pourris, alors soit vous prenez des autres partie d'une armure non set ou soit deux autres partie du set chaotique, qui pour 2 partie l'effet est pas mal (sa dépend des classe)
Voici un petit screen qui montre une image d'un truc chaotique ---> http://d17.e-loader.net/188sJl3Cid.jpg
C'est un peu flou pour le truc a propos des set chaotiques mais bon, vous apprendrez par vous même, c'est tout simple a comprendre après
Pour toute question hésitez pas
Kiroki- Apprentit
- Classe : Moine
Level : 37
Re: Les zone chaotiques, qu'est que c'est ?
Ah ok c'est la que tu as C/C Comment on a les set chaotique aufaite?Ils se dropent en zone chaotique?
superdydou- Dragonnier
- Classe : magicien/mage
Level : 20
Tout juste
Car les zones chotique ont un donjon, par exemple Hookah Chaos ou Alvida Chaos
Dans des donjons on a la chance de drop des set, ba la c'est pareil mais on drop que des set chaotiques, pas des set normaux
Car les zones chotique ont un donjon, par exemple Hookah Chaos ou Alvida Chaos
Dans des donjons on a la chance de drop des set, ba la c'est pareil mais on drop que des set chaotiques, pas des set normaux
Kiroki- Apprentit
- Classe : Moine
Level : 37
C'est bien mais c'est pas le bon endroit. Je déplace.
L'ennui est que notre cher Dye n'a pas prévu de faire un secteur sur dragonica en général. Donc ce serait sympa de le faire...
EDIT : Quoique je peut mettre ça dans la table de mission...
L'ennui est que notre cher Dye n'a pas prévu de faire un secteur sur dragonica en général. Donc ce serait sympa de le faire...
EDIT : Quoique je peut mettre ça dans la table de mission...
E-oxygen- Dragonnier
- Classe : Acrobate
Level : 27
ok merci de la reponse sa serais bien de faire un Topic ou on ressencerais tout les set .
superdydou- Dragonnier
- Classe : magicien/mage
Level : 20
Je vais commencer ça de suite.
E-oxygen- Dragonnier
- Classe : Acrobate
Level : 27
Bonne idée pour le forum (=> forum de suggestions, les amis )
Et bonne idée pour vos tutos.
Et bonne idée pour vos tutos.
Page 1 sur 1