[Demande de recrutement] Kaleoss, petit voleur futur acrobate
Page 1 sur 1
[Demande de recrutement] Kaleoss, petit voleur futur acrobate
Alors voila, j'aimerais bien venir dans votre guilde car j'aime bien être avec des personnes sympa ( sa a l'air d'être le cas xD) pour pouvoir parlez et ainsi "cassez" l'ambiance du farmage intensif =D
Je suis toujours du genre à rire et à mettre de l'ambiance quand il le faut ! Ayant une guilde avec mon personnage principale, je pense que de venir dans votre guilde avec mon petit voleur pourrait m'aidez à géré ma propre guilde ( sans pour autant vous copier on est d'accord ). Bien sur, je pense que l'entraide est primordial pour un bon fonctionnement de guilde, donc moi je serais à disposition pour chacun d'entre vous !
Voila, sur ce je vous laisse =D
Je suis toujours du genre à rire et à mettre de l'ambiance quand il le faut ! Ayant une guilde avec mon personnage principale, je pense que de venir dans votre guilde avec mon petit voleur pourrait m'aidez à géré ma propre guilde ( sans pour autant vous copier on est d'accord ). Bien sur, je pense que l'entraide est primordial pour un bon fonctionnement de guilde, donc moi je serais à disposition pour chacun d'entre vous !
Voila, sur ce je vous laisse =D
kaleos- Apprentit
- Classe : Acrobate
Level : 21