modification du profil
3 participants
Page 1 sur 1
modification du profil
Bonjour tout le monde, voivi mon problème:
quand je me connecte, que je clique sur l'onglet profil pour modifier ma date de naissance, j'inscrit donc 22 juillet(comme E-o \o/) 1995 puis je met valider et la en haut de la page une phrase d'erreur s'inscrit en rouge. Est ce normal?
EDIT: la phrase d'erreur est "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."
ça me semble encore plus bizarre là...
quand je me connecte, que je clique sur l'onglet profil pour modifier ma date de naissance, j'inscrit donc 22 juillet(comme E-o \o/) 1995 puis je met valider et la en haut de la page une phrase d'erreur s'inscrit en rouge. Est ce normal?
EDIT: la phrase d'erreur est "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."
ça me semble encore plus bizarre là...
Thekuchen- Apprentit
- Classe : arbaletrier
Level : 26
Re: modification du profil
Il y a peut être une restriction d'age activée sur le forum. Faudra que Dyesel ou Uzuke voient ça...
E-oxygen- Dragonnier
- Classe : Acrobate
Level : 27
Re: modification du profil
Ouaip, j'avais mis 14 ans minimum... en m'étant gourré... je voulais mettre 13 ^^'
Pardonnez-moi pour cette erreur... C'est arrangé, tu peux mettre ta date d'anniversaire
Pardonnez-moi pour cette erreur... C'est arrangé, tu peux mettre ta date d'anniversaire
Page 1 sur 1